Page 3
Page 2

L
L
page
Page vide
page
page
Section 2
Page 1
Section 3
Cunina projets
page
Section 4
Section 5
page
Formulaire
page
Tournoi interne de Banzaï à l'occasion de la journée mondiale contre le SIDA.
Tournoi interne de Banzaï à l'occasion de la journée mondiale contre le SIDA, avec de l'animation autour de la question du SIDA.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer

Sed diem nonummy nibh euismod tincidunt

St lacreet dolore magna aliguam

Ut wisis enim ad minim veniam

quis nostrud exerci tution ullam corper suscipit lobortis

nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

Español

English

Français

Nederlands

Italiano

Deutsch

La prévention du SIDA

Lorem

Ipsum

Dolor

Sit

Amet

La Fondation Mamosa-Cunina : Acteur important dans la lutte contre le sida 


En Haïti, l'épidémie de sida demeure un enjeu majeur de santé individuelle et publique. La prévention, notamment auprès des jeunes, constitue l'action la plus importante et la plus efficace pour enrayer ce fléau. Dans le cadre des activités du projet Mamosa, beaucoup de jeunes sont touchés. C'est pourquoi la contribution du projet à la politique nationale de lutte contre le sida est fondamentale. Mamosa peut devenir un acteur important de la lutte contre le sida, fortement présent en Haïti.


Ceci se fait par des séances de formation, conférences et débats, ayant comme objectif une éducation à la sexualité, à la prévention du sida, à la non-violence, par des activités d’animation à travers des activités sportives et par des activités appropriées à l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre le SIDA. On veut contribuer à susciter chez les jeunes qui participent aux activités une responsabilité propre vis à vis de leur santé et de la préparation à leur future vie d'adulte. Ces actions sont complémentaires du rôle de premier plan joué par les familles, souvent négligé, dans la construction individuelle et sociale de leurs enfants, dans l'apprentissage du "vivre ensemble", dans la préparation à comprendre et agir au sein de la société dans laquelle ils vont vivre. Ainsi on peut renforcer chez les jeunes une véritable culture de la responsabilité individuelle et collective.

  

English

Nederlands
logo van Cunina

La Fondation Mamosa-Cunina

1 décembre 2012 / tournoi interne de Banzaï à l'occasion de la journée mondiale contre le SIDA.
Conférence sur la santé avec Dr. Elsie Jean-Baptiste

Faire route avec les jeunes d'Haïti